lundi 27 juin 2016

Mystère autour de la mort d'un jeune homme en pleine rue

La découverte du corps de Thierno Diop, 21 ans, samedi matin, gisant dans la rue dans le secteur de Guilhemery à Toulouse pose de nombreuses questions. Les enquêteurs ignorent s'il s'agit d'un accident de la route ou de toute autre chose.
Que s'est-il réellement passé, dans la nuit de vendredi à samedi, avenue Jean-Chaubet à Toulouse ? Après la découverte du corps d'un jeune homme de 21 ans, Thierno Diop, décédé et présentant d'importantes blessures sur ses membres supérieurs, les enquêteurs restent perplexes. Si, dans un premier temps, la thèse d'un accident de la route, à la suite duquel lequel le chauffard aurait pris la fuite, était privilégiée, hier, les policiers se montraient très circonspects. Ils n'excluaient pas d'autres pistes pour expliquer la mort du jeune homme

Un sportif accompli

Malgré l'appel à témoins lancé dans nos colonnes dimanche, aucune personne ne s'est présentée aux enquêteurs afin de donner un début d'indice sur les circonstances de la mort de Thierno Diop.
Très dynamique, le jeune homme était un grand fan de football américain, sport qu'il aimait pratiquer, notamment au sein du club des Ours de Toulouse. On pouvait le voir également sur les terrains de rugby ou de basket. Passionné de voyages, il avait vécu un an aux États-Unis dans le Dakota du Sud. Il aimait la musique et l'écriture.
La brigade des accidents du commissariat central de Toulouse reste chargée de cette enquête. Elle renouvelle son appel à témoins. Le corps de la victime a été découvert aux alentours de 6 heures du matin samedi, à l'angle de l'avenue Jean-Chaubet et de la rue d'Assalit. Il gisait dans une mare de sang. Prévenus, les secours n'avaient pu que constater son décès.
A-t-il été percuté par un véhicule ? A-t-il été victime d'autres violences ? Toutes les pistes restent ouvertes.
Toute personne susceptible de fournir des informations est priée de contacter les services de police en composant le 05 61 12 74 74 ou le 17.*

http://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire