vendredi 10 juin 2016

Marne : une femme se noie dans un canal à Bagneux

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans un canal entre Bagneux et Anglure jeudi en fin de journée. C’est un riverain qui a fait cette découverte et a sorti le corps de l’eau.
Les pompiers et les médecins du Smur de Romilly-sur-Seine (Aube) sont rapidement intervenus. Ils n’ont pu que constater le décès de cette habitante de Bagneux, qui serait octogénaire. De nombreux gendarmes se sont aussi rendus sur place, notamment des techniciens en investigation criminelle. Ces militaires ont recueilli de nombreux éléments et ont rapidement écarté l’hypothèse criminelle. Ils ont conclu à la thèse d’un accident. La dame, en se promenant sur le chemin situé au bord de ce canal, aurait glissé dans l’eau et se serait noyée.
Actuellement, en raison des fortes pluies de la semaine dernière, les berges sont glissantes et le courant est fort. Aucune autopsie n’est prévue. Le corps de cette dame a été rendu à sa famille. Le chemin longeant ce canal de décharge du canal de la Haute-Seine « n’est pas un endroit particulièrement dangereux », selon le maire de Bagneux Guy Gouilly.
http://www.lunion.fr/node/743055

Aucun commentaire:

Publier un commentaire