mercredi 1 juin 2016

Charleville-Mézières : le corps carbonisé d'un homme découvert dans sa maison

Ce mercredi vers 0 h 30, un incendie s’est déclaré dans une maison située rue du Theux, dans le quartier du même nom à Charleville-Mézières. Un homme d’une cinquantaine d’années gisait sur son lit au premier étage de l’habitation.
C’est un automobiliste qui a donné l’alerte en voyant une épaisse fumée s’échapper de l’habitation. Sur place, les sapeurs-pompiers de Charleville et de Nouvion-sur-Meuse ont découvert le corps sans vie de l’unique occupant de la maison, allongé sur son lit au premier étage. Il n’y avait plus rien à faire pour la victime dont le corps était en grande partie carbonisé.
Les pompiers ont d’abord évité que le feu ne se propage à l’habitation mitoyenne avant de sécuriser les lieux de l’incendie pour permettre l’évacuation du corps. En raison du feu, le plancher et les poutres menaçaient de s’effondrer. La police de Charleville et le commissaire Krust se trouvaient sur place. Selon le commissaire, le feu a vraisemblablement pris au niveau du matelas du lit où reposait la victime. La police technique et scientifique a procédé aux premières constatations mais il semblerait qu’aucune effraction n’ait été constatée sur l’habitation.
Si l’intervention d’une tierce personne semble écartée, l’enquête se poursuit pour connaître les circonstances de ce drame. Une autopsie sera sans doute pratiquée dans les prochaines heures. Else Joseph, maire adjoint de Charleville-Mézières se trouvait également sur les lieux.
http://www.lunion.fr/node/736318

Aucun commentaire:

Publier un commentaire