lundi 16 mai 2016

Vitry-sur-Seine : en voiture, il fauche cinq personnes et finit sa course dans une vitrine

Dimanche, un homme au volant a fauché cinq personnes, dont une mère de famille et sa fille de quatre ans, avant de finir sa course dans la vitrine d'une sandwicherie.
La scène s'est déroulée ce dimanche aux alentours de 19h. Une voiture folle a heurté cinq personnes à Vitry-sur-Seine, en banlieue parisienne, avant de finir sa course dans la vitrine d'une sandwicherie du centre-ville. Parmi les victimes : une mère et sa fille de 4 ans, une fillette de 8 ans, ainsi que deux autres femmes. Selon les autorités, le pronostic vital de ces deux femmes est engagé.

Selon les premiers témoignages, recueillis par Le Parisien, qui révèle l'affaire, le conducteur incriminé roulait à "très vive allure".
"Un bruit, (...) des cris"

"J'ai entendu un gros bruit dans la rue et je me suis précipité vers le balcon, a raconté un voisin au quotidien. J'ai vu une Audi contre la sandwicherie et il y avait des cris. Ensuite beaucoup de personnes se sont précipitées et ont déplacé la voiture afin de libérer les victimes".
Sur place, une vingtaine de pompiers ainsi que sept véhicules de secours avaient été dépêchés. Dimanche soir, les circonstances de cet accident étaient encore inconnues.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire