vendredi 6 mai 2016

Une fillette de 20 mois gravement blessée par la manœuvre d'un fourgon

Un drame a été évité hier midi, dans une résidence privée de Buzet-sur-Tarn, au Nord-Est de Toulouse. Il était 12 h 30 lorsque l'accident s'est produit, chemin de Laurentie. Le conducteur d'un fourgon qui effectuait une manœuvre afin de reculer ne s'est pas rendu compte de la présence d'une fillette de 20 mois derrière son véhicule.
Il a donc roulé jusqu'à heurter la victime avec ses roues. Rapidement, l'alerte a été donnée. Les gendarmes, arrivés les premiers sur les lieux, ont pris en charge les témoins de l'accident, très choqués. Ils ont ensuite sécurisé l'intervention des sapeurs-pompiers et du Samu.
La fillette qui, dans un premier temps, semblait ne pas réagir, est redevenue consciente et s'est mise à pleurer.
Au vu de la situation, après lui avoir prodigué les premiers soins, les secours ont fait appel à l'hélicoptère du Samu afin de transporter la petite victime, dans un état jugé grave, à l'hôpital des enfants de Purpan à Toulouse.
Hier soir, on évoquait un «état de santé rassurant» pour cette petite fille. Ses proches restaient choqués. Les gendarmes ont été chargés de cette enquête mais la thèse de l'accident ne semblait pas faire de doute hier.
http://www.ladepeche.fr/communes/buzet-sur-tarn,31094.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire