samedi 7 mai 2016

Un agent d'entretien retrouvé mort cette nuit à l'hôpital de Prémontré

Hier soir, l’épouse s’est inquiétée de ne pas voir son mari rentrer à la maison après sa journée de travail à l’hôpital de Prémontré. Elle a d’abord téléphoné à un ami chez qui il devait passer et comme ce dernier ne l’avait pas vu, elle s’est rendue à l’hôpital. La voiture de son époux était toujours sur le parking. Elle s’est alors présentée à l’accueil et avec un agent, ils ont fait le tour du site.
Ils ont découvert le corps du pauvre homme au pied d’un escabeau. Agent d’entretien âgé de 62 ans, il était en train de s’occuper du piégeage des pigeons dans un bâtiment désaffecté quand il est décédé.
Selon les premières constatations des gendarmes qui ont été appelés sur place vers 23 heures, l’homme de 62 ans, habitant de Bertaucourt-Epourdon, était mort depuis plusieurs heures lorsqu’il a été découvert. Une autopsie a été ordonnée. La piste criminelle est écartée mais les enquêteurs doivent déterminer les causes de sa mort car s’il s’agit d’un accident du travail, les responsabilités ne seront pas les mêmes s’il a eu un malaise qui l’a fait chuter, ou s’il s’agit d’une chute imputable au matériel.
http://www.lunion.fr/node/719298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire