lundi 23 mai 2016

Accident mortel dans le Tournaisis: une jeune conductrice de 22 ans originaire de Rumes perd la vie après avoir percuté un muret

Un accident de la circulation s’est produit durant la nuit de dimanche à lundi à Willemeau, dans l’entité de Tournai. Une jeune conductrice, originaire de la région, a été tuée sur le coup.
L’accident s’est déroulé dimanche soir, vers 23h00, le long de la chaussée de Douai dans le village de Willemeau. Une conductrice qui circulait dans le sens Tournai-Rumes a perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir effectué une embardée, la voiture a percuté le mur d’enceinte d’une habitation et a terminé sa course folle sur le toit.
Les services de secours de Tournai ont envoyé sur les lieux un SMUR, deux véhicules de désincarcération, un camion d’éclairage, un camion pour le balisage et un véhicule de commandement. Les pompiers de Péruwelz sont intervenus avec une ambulance. A l’arrivée des urgentistes, la conductrice était déjà décédée. Il s’agit d’une jeune femme âgée de 22 ans domiciliée dans la proche entité de Rumes.
La victime était seule à bord de sa voiture. La vitesse, conjuguée au phénomène d’aquaplanage, serait à l’origine de l’accident. Les faits ont été constatés par la police de la zone du Tournaisis

http://www.nordeclair.be/84/regions/tournai/actualite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire