vendredi 1 avril 2016

Villeneuve-sur-Lot : une octogénaire décède dans un accident de la route

Une collision entre deux véhicules a eu lieu jeudi après-midi vers 17h30 sur la RD 676
D'après les constatations réalisées par les policiers villeneuvois, la victime, qui circulait au volant d'une Fiat Panda, a traversé la RD 676, à Sainte-Radegonde, sans respecter le céder le passage au moment où arrivait une Mercedes Classe A. La conductrice âgée de 26 ans, qui transportait son jeune fils de 3 ans, n'a pu éviter l'obstacle et a percuté de plein fouet la voiture côté passager.
Prisonnière de la tôle, l'octogénaire a été désincarcérée non sans difficulté par les pompiers qui l'ont transportée consciente au Pôle de santé du Villeneuvois pour une légère blessure à l'épaule. L'état de santé de la vieille dame, domiciliée à la résidence de Bugatel, à Sainte-Livrade, n'inspirait pas de réelle inquiétude. Au cours de la nuit, ce dernier s'est subitement dégradé en raison d'une hémorragie interne que les médecins n'ont pu endiguer. Peu avant minuit, le décès de l'octogénaire était déclaré.
C'est le quatrième accident mortel sur les routes de Lot-et-Garonne depuis le début de l'année. Le dernier avait eu lieu le 17 mars dernier : un cycliste de 75 ans avait perdu la vie à Saint-Pierre-de-Buzet. 
http://www.sudouest.fr/2016/04/01/villeneuve-sur-lot-une-septuagenaire-decede-dans-un-accident-de-la-route-2318357-3900.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire