vendredi 11 mars 2016

L'incendie d'une maison à Meyssiez (Isère) fait un mort

Les pompiers ont été alertés à 5h23. A leur arrivée, la toiture était déjà embrasée. De très gros moyens ont été mobilisés pour éteindre l'incendie d'une maison sur la commune de Meyssiez, d'une superficie de 120m2 au sol : deux fourgons, un camion de grande capacité, et deux véhicules de secours aux blessés.

Pour l'instant l'origine de l'incendie n'a pas été déterminée.

Le corps du propriétaire de la maison, un homme très âgé, a été retrouvé carbonisé, à l'intérieur d'un véhicule garé dans le garage. Les gendarmes, qui ont "gelé" la scène, sont sur place pour une enquête, afin de déterminer les causes exactes de la mort.

Une autopsie a été ordonnée, elle devrait être pratiquée lundi prochain. La brigade de recherche de Vienne a été chargée de l'enquête, aidée sur place par les techniciens de l'Investigation Criminelle de Grenoble qui ont réalisé de nombreux relevés sur place. La thèse du suicide est envisagée, mais à ce stade toutes les hypothèses restent envisagées par les enquêteurs. 
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/une-personne-portee-disparue-dans-un-incendie-meyssiez-isere-949141.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire