mercredi 9 mars 2016

Double meurtre à Craponne: L'un des fils du couple interpellé

C’est le gendre du couple, installé en Bourgogne, qui, inquiet d’être sans nouvelle de ses beaux-parents, a alerté les secours. Lundi, vers 8 heures du matin, les corps sans vie d’une femme de 71 ans et de son époux de 83 ans, ont été découverts dans leur maison de Craponne, dans l’Ouest Lyonnais.
Bruno et Jaqueline, retrouvés baignant dans une mare de sang dans la cuisine, ont été abattus à l’arme automatique. Prostré dans la maison à l’arrivée des services de secours, leur plus jeune fils, âgé de 36 ans, qui vivait avec ses parents dans cette maison de l’avenue Joachim-Gladel, a été interpellé par les gendarmes et placé en garde-à-vue, relate Le Progrès.
>> A lire aussi : Rhône : Un couple d'octogénaires tué par arme à feu

Une information judiciaire ouverte

Mais en raison de son état de santé, sa garde à vue a été levée et le suspect, divaguant, a été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot en vue d’être examiné. Selon les premières constatations, les parents, décrits par le voisinage comme un couple discret, pourraient avoir été tués dimanche, ajoute le quotidien régional.
Lundi soir, le parquet de Lyon Le parquet a ouvert une information judiciaire pour double homicide sur ascendant. L’enquête, confiée à la brigade de recherches de L’Arbresle et la section de recherches de Lyon, se poursuit pour comprendre les circonstances de ce drame familial.
http://www.20minutes.fr/dossier/meurtre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire