lundi 28 mars 2016

Accident mortel : une auto chute dans le Lot

Le corps de Patrick Millon, 63 ans, a été retrouvé hier dans sa voiture, dans la rivière Lot, entre Cajarc et Larnagol. Cet homme, habitant à Toulouse, devait se rendre à Cajarc en début de semaine pour l'enterrement de sa mère. Son auto a fait une chute de plusieurs dizaines de mètres.
Le corps de Patrick Millon a été retrouvé ce dimanche 27 mars en fin de matinée. Circulant sur la départementale 662, son véhicule a fait une chute de 40 à 50 mètres dans le Lot, entre Cajarc et Larnagol.
Sa famille avait signalé sa disparition dans la nuit du 21 au 22 mars. Il devait se rendre de Cajarc à Cornus pour retrouver des membres de sa famille avant l'enterrement de sa mère prévu à Cajarc le 23 mars.
De très gros moyens ont alors été mis en place pour le retrouver, notamment par hélicoptère. De nombreuses patrouilles des gendarmeries de la communauté de brigade de Livernon ont entrepris des recherches toute la semaine.
Le 26 mars, réquisitionnés par la gendarmerie de Cajarc, les pompiers du centre d'incendie et de secours de Cajarc, sous la direction du capitaine Forte, ont effectué des recherches avec des plongeurs du Lot entre 19 heures et minuit et demi. Le véhicule a été retrouvé avec son conducteur ce dimanche matin par les pompiers de Cajarc avec le renfort de plongeurs de l'Aveyron et du Grimp du Lot, l'opération étant conduite par le capitaine de pompier Sabot de Cahors. Cinq personnels du Grimp sont intervenus, ainsi que cinq plongeurs du Lot et de l'Aveyron et quatorze pompiers.
Retraité, Patrick Millon, 63 ans, avait travaillé à la Drac de Toulouse, ville dans laquelle il avait un appartement. Il avait également vécu trente ans à Djibouti où il avait été à l'époque conseiller pour la communication à la présidence djiboutienne.
Confiée à la brigade de gendarmerie de Cajarc, l'enquête sur les causes de cet accident mortel ne fait que commencer.

http://www.ladepeche.fr/communes/cajarc,46045.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire