mercredi 24 février 2016

ROQUEMAURE Un mort et un blessé dans un accident sur la N580

Un dramatique accident de la route s’est produit ce matin vers 7h30 sur la RN580 dans le sens Bagnols - Roquemaure entre Saint-Laurent-des-Arbres et l’accès de l’A9.
D’après nos informations, une Alfa Romeo circulant dans le sens Roquemaure - Bagnols aurait effectué une manœuvre de dépassement dans une zone comprenant des flèches de rabattement. En se rabattant, la conducteur aurait touché un camion roulant dans le même sens que lui, avant de partir en tonneaux.
L’accident a causé la perte de contrôle d’une Peugeot 405 arrivant en sens inverse. La voiture est allée s’encastrer violemment sous un poids-lourd arrivant en sens inverse.
Le bilan est lourd puisqu’il fait état d’un mort, le conducteur de Peugeot. La victime est un homme âgé de 49 ans originaire de Laudun-l’Ardoise. Le conducteur de l’Alfa Romeo est blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Bagnols.
Les gendarmes et les sapeurs-pompiers sont sur place, et après avoir été coupée dans un premier temps, la circulation a été rouverte sur une voie en alternance.
https://www.objectifgard.com/category/alaune/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire