vendredi 1 janvier 2016

Dordogne : la conductrice périt dans l’incendie de son véhicule

Une conductrice est décédée hier dans un accident de la route sur la commune de Bourg-des-Maisons, près de Verteillac. Le drame s'est produit vers 14 h 45 sur la départementale 106, au lieu-dit Les Farges, selon les éléments communiqués par les pompiers.
À leur arrivée sur les lieux de l'accident, ils ont trouvé une voiture Renault Scénic en feu qui se trouvait sur le bas-côté. Ils n'ont rien pu faire pour sauver la conductrice qui était à l'intérieur de l'habitacle. La femme est décédée.

Sur une ligne droite

Selon les premiers éléments de l'enquête, la conductrice venait de quitter son domicile, à La Tour-Blanche. Elle roulait sur une ligne droite, lorsque, pour une raison inconnue, elle aurait perdu le contrôle du véhicule. En voulant redresser la voiture, elle aurait heurté un panneau, ce qui aurait déclenché l'incendie du véhicule. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. La conductrice décédée était âgée de 68 ans. Elle vivait avec son mari.
Ce décès porte à 33 le nombre de personnes qui ont perdu la vie sur les routes de Dordogne en 2015. Le bilan reste préoccupant mais il est un peu meilleur que celui de 2014, où 39 personnes étaient mortes dans des accident survenus sur les routes du Périgord.
http://www.sudouest.fr/2016/01/01/la-conductrice-perit-dans-l-incendie-de-son-vehicule-2231649-1748.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire