dimanche 6 décembre 2015

Il tue sa femme puis se suicide devant une maison de retraite à La Côte-Saint-André

Ce samedi 5 décembre vers 14H, un homme a tiré sur sa femme avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui. Ce drame s'est déroulé sur le parking d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, un EHPAD, à la Côte-Saint-André.
Il était 14H15 quand le personnel de l'EHPAD a entendu deux détonations rapprochées. Sur le parking de la maison de retraite, ils ont découvert les corps sans vie d'une résidente, une femme de 75 ans et de son mari, un homme de 79 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme ne supportait pas la dégradation rapide de l'état de santé de son épouse. Il est venu lui rendre visite, puis l'a sortie de l'établissement dans son fauteuil roulant, avant de lui tirer dessus avec un fusil de chasse puis de se suicider.

Des écrits, faisant part de ses intentions, ont été découverts dans la voiture du mari et à son domicile de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs. Une enquête a été ouverte pour homicide aggravé suivi de suicide. Elle a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Vienne.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/il-tue-sa-femme-puis-se-suicide-devant-une-maison-de-retraite-la-cote-saint-andre-871097.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire