vendredi 25 décembre 2015

Drame familial à Bourgueil : un homme tire sur son épouse avant de se suicider

Mardi soir, à Bourgueil, un homme a tiré sur sur son épouse, grièvement blessée, elle est depuis dans un état stationnaire. L'auteur présumé du coup de fusil s'est ensuite suicidé. Le couple était en instance de divorce.
Le corps de l'homme âgé de 68 ans, a été retrouvé ce mercredi soir par les gendarmes au fond d'une cave qu'il possédait à Saint-Nicolas-de-Bourgueil. L'homme s'est tiré une balle dans la tête. Son autopsie est en cours, mais la thèse du suicide ne fait à priori aucun doute, la cave étant fermée de l'intérieur. Ce mardi, il avait tiré sur son épouse la blessant grièvement, elle est toujours ce jeudi dans un état stationnaire. 
L'enquête s'oriente vers un drame familial. Le couple était en instance de divorce. Avec au centre du conflit, l'entreprise familiale du couple. Cette PME spécialisée dans le transport et les travaux publics est basée à Bougueil zone industrielle de la Petite Prairie. Elle appartenait au couple mais seule l'épouse en était la gérante. Un lourd contentieux à propos de cette société serait-il à l'origine du coup de folie de l'homme ? Difficile à dire pour l'instant. L'enquête et le témoignage des deux fils du couple seront sans doute déterminants
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire