lundi 2 novembre 2015

Une mère écrouée, soupçonnée d'avoir tué son nouveau-né

Une femme d’une trentaine d’années, dont le nouveau-né a été découvert mort dans un sac à son domicile du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), dans la nuit de vendredi à samedi, a été écrouée, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
La mère, mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans, « a reconnu avoir accouché clandestinement et avoir placé l’enfant dans le sac », a indiqué cette source. Son compagnon, qui avait également été placé en garde à vue, « a été relâché ».
L’autopsie du nourrisson a démontré qu’« il était vivant » lors de l’accouchement. Il reste à déterminer si son décès fait suite à « une insuffisance respiratoire » ou « une asphyxie mécanique » par strangulation, a détaillé la source judiciaire.
Le bébé avait été retrouvé par les policiers au domicile d’un couple dont la femme venait d’être hospitalisée car elle perdait beaucoup de sang.
Le comportement du conjoint, parti de l’hôpital en pleine nuit, avait intrigué les policiers, qui l’avaient surpris ensuite chez lui « en train de laver du linge rempli de sang », avant la macabre découverte, avait rapporté une source policière.
http://www.lunion.com/585653/article/2015-11-02/une-mere-ecrouee-soupconnee-d-avoir-tue-son-nouveau-ne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire