dimanche 1 novembre 2015

Belfort : tuée en chutant du 15e étage

Un drame s’est produit samedi après-midi dans le quartier des Résidences, à Belfort. Il était 14 h 50 lorsque les pompiers ont été appelés 3, place Robert-Schuman. Une femme de 40 ans, qui habitait au quinzième étage de la tour avec son mari et ses quatre enfants, gisait au sol. Elle aurait chuté de son appartement. Sur place, les policiers ont commencé par disperser les badauds et interroger les proches, notamment le mari.
Ce dernier a révélé que ces derniers temps, son épouse avait très mal à la tête et qu’elle s’en plaignait. Selon ses dires, il l’aurait vue partir dans la chambre. Elle serait montée sur le lit et aurait ouvert la fenêtre. Il serait alors entré dans la pièce et n’aurait plus vu que son bras lorsqu’elle s’est jetée dans le vide. La femme est décédée sur le coup.
Le mari a été très choqué par ce drame, ses enfants aussi, notamment le garçon. Lequel, sous l’effet de la douleur et de l’émotion, a d’ailleurs été victime d’une crise de nerfs.
Le corps a été transporté par le SAMU à l’hôpital. Le mari sera auditionné aujourd’hui pour entendre une nouvelle fois sa version des faits. Le parquet devrait ordonner une autopsie, comme il est d’usage en cas de mort violente. Pour la police belfortaine, l’enquête va donc se poursuivre.
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire