lundi 23 novembre 2015

Accident mortel sur la route de Saint-Nauphary

Hier à 14 heures, une collision entre un camion laitier et une voiture a été fatale pour un Tarnais âgé de 40 ans. Un choc violent sur la D999 après que l'automobiliste se soit déporté sur sa gauche dans une légère courbe venant percuter le camion qui circulait dans le sens inverse. L'arrivée rapide du médecin du Samu n'a rien changé tout comme le travail de désincarcération mis en place par les pompiers de Montauban, l'automobiliste étant décédé sur le coup. Assise sur le siège passager, sa fille âgée de 15 ans a quant à elle eu beaucoup plus de chance s'en sortant avec quelques blessures superficielles. En état de choc, elle a été transportée au centre hospitalier de Montauban.
Une route déjà meurtrière comme elle l'avait été en début d'année avec le décès d'un motard de 33 ans dans une ligne droite entre Saint-Nauphary et Montauban.
Depuis le 1er janvier, c'est la 22e personne qui décède lors d'un accident de la circulation en Tarn-et-Garonne. À la même période en 2014, nous dénombrions 19 victimes. Le bilan 2015 s'annonce d'ores et déjà mauvais pour la sécurité routière dans notre département
http://www.ladepeche.fr/grand-sud/tarn-et-garonne/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire