jeudi 15 octobre 2015

Un octogénaire meurt sous les roues d'un fourgon

Un retraité de 80 ans a trouvé la mort hier, à Cahors, à quelques dizaines de mètres de son domicile, heurté par un fourgon qui manœuvrait.
Le drame s'est produit vers 11 h 30, dans le quartier de la Combe de Minuit, au fond d'une rue paisible. Selon les premières constatations, le véhicule utilitaire effectuait une marche arrière lorsque le piéton qui se trouvait alors derrière la camionnette blanche a été renversé. La victime n'a pas eu le temps d'éviter le véhicule et projetée au sol, elle s'est retrouvée coincée sous les roues de l'engin.
Les sapeurs-pompiers cadurciens et l'équipe médicale du Samu sont arrivés sur les lieux dans les minutes qui ont suivi accompagnés par les policiers du commissariat de Cahors. Des moyens de levage ont été utilisés pour soulever l'utilitaire et dégager le vieil homme. Les secours ont, alors tout tenté pour le ranimer mais il était, déjà, trop tard. Le retraité avait cessé de vivre.
Ce décès accidentel d'une personne âgée survenu dans des circonstances aussi tragiques a bouleversé les riverains du quartier qui connaissaient la victime. Une émotion partagée par l'adjoint de Cahors présent aux côtés des sauveteurs.
Il s'agit du douzième mort sur les routes du département depuis janvier.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/15/2198035-un-octogenaire-meurt-sous-les-roues-d-un-fourgon.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire