mercredi 7 octobre 2015

Toulouse : Clément, mort à 20 ans

Clément Grassignoux avait 20 ans, la passion de la cuisine et il est mort dans la nuit de lundi à mardi, avenue de Lavaur dans la descente qui mène vers le Faubourg Bonnefoy, à Toulouse. Sur un scooter emprunté à un ami lors d'une soirée qui, selon un témoignage recueilli dans la nuit par la police, avait déjà été pas mal arrosée, il se dirigeait vers Toulouse. Dans un virage, il aurait perdu la maîtrise du scooter. Il a d'abord heurté une Renault Twingo stationnée sur la gauche de la chaussée avant de glisser et de heurter l'avant d'un petit camion benne, lui aussi à l'arrêt sur une place matérialisée. Lors du deuxième choc, le cou de la victime a heurté le feu avant du camion Iveco. Un traumatisme violent qui a provoqué une plaie importante au niveau de la carotide du jeune homme.
Les secours ont été prévenus à 1 h 23 et ont essayé de porter les premiers soins. Mais la plaie de la carotide a provoqué une hémorragie très importante et les pompiers, les médecins du Smur 31 n'ont pas pu sauver ce cuisinier dont le décès a été constaté sur place à 1 h 50. Son passager, légèrement blessé dans la chute mais très choqué, a été pris en charge et évacué vers les urgences de l'hôpital Purpan.
Les policiers de la brigade des accidents ont réalisé des constatations sur place hier dans la matinée. Pour leur enquête et mieux comprendre les circonstances du drame, ces enquêteurs recherchent d'éventuels témoins. Ces personnes peuvent prendre contact à la brigade des accidents, au commissariat central boulevard de l'Embouchure à Toulouse en appelant le 05 61 12 76 62 ou 05 61 12 80 96.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/07/2192539-toulouse-clement-mort-a-20-ans.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire