mardi 6 octobre 2015

CLERMONT (60) Tragique accident devant la gare, une femme décède traînée par une voiture folle

Les circonstances de l’accident, qui s’est produit sur le parking de la gare de Clermont (Oise) lundi 5 octobre vers 17 heures, restent encore à éclaircir. Mais elles ont fait un mort : un piéton, une femme d’une quarantaine d’années, qui a été traînée sur une quinzaine de mètres par une voiture devenue incontrôlable. D’après les premiers éléments recueillis sur place, la conductrice d’une Citroën C4 quittait son stationnement quand elle a percuté un autre véhicule garé à proximité.
Déviée de sa trajectoire, la voiture a alors traversé la totalité du parking en marche arrière, achevant sa course contre le mur situé de l’autre côté.

Une enquête en cours

« Un piéton se trouvait malheureusement derrière » explique le lieutenant Fournival, du centre de secours de Clermont. La victime, une femme âgée d’une quarantaine d’années, originaire de Clermont, a été coincée entre le mur et la voiture lors du choc, avant d’être secourue. Grièvement blessée, Elle est décédée une heure plus tard.
Reste maintenant à savoir pourquoi la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, équipé d’une boîte de vitesse automatique. Une enquête est en cours. Elle devra permettre d’en savoir plus sur les circonstances de l’accident.
http://www.courrier-picard.fr/tags/clermont-oise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire