mardi 15 septembre 2015

Longjumeau : un bébé de 17 mois contrôlé positif au cannabis

A 17 mois seulement, un bébé a été contrôlé positif au cannabis à l’hôpital de Longjumeau, en Seine-Saint-Denis, ce dimanche. L’enfant aurait absorbé un morceau de résine de cannabis laissé par négligence à sa portée par ses parents, rapporte Le Parisien.
La mère du bébé, âgée de 22 ans, s’est inquiétée en voyant son fils changer de comportement et se mettre à tituber. Elle a alors décidé de l’emmener aux urgences, sans se douter la moindre seconde de ce qui pouvait bien lui arriver. A l’hôpital, les tests réalisés sur l’enfant ont révélé qu’il était positif au cannabis, ce qui explique son malaise. Il aurait en fait absorbé une boulette de résine qui traînait dans l’appartement familial.

Violent, le père a été placé en garde à vue

Suite à ces résultats, l’équipe médicale a décidé de garder le bébé pour la nuit, bien qu’il soit hors de danger. Cette décision a provoqué la colère du père, âgé de 25 ans, qui souhaitait ramener son fils à tout prix à la maison. L’homme a alors insulté le personnel de l’hôpital. Les policiers ont dû intervenir. Le père a été placé en garde à vue. Il devrait être jugé en comparution immédiate pour violences envers le personnel et envers sa compagne ce mardi 15 septembre.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/15/2177501-longjumeau-un-bebe-de-17-mois-controle-positif-au-cannabis.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire