mardi 29 septembre 2015

Incendie place du Foirail à Pau : une personne retrouvée morte dans un appartement

Un incendie s'est déclaré vers quatre heures, ce mardi matin, dans un bâtiment d'habitation de deux étages avec combles, au 6 place du Foirail à Pau, au dessus du restaurant El Alguazil.
A son arrivée sur les lieux, la police a secouru deux personnes. Quatre habitants en tout ont été évacués, dont un au 6 bis place du Foirail, car le toit de cet immeuble a également été touché.
Une personne a été retrouvée morte dans un appartement. Les examens d'identification de la victime étaient toujours en cours. Il s'agirait d'un homme.
Les flammes ont nécessité l'intervention d'une quarantaine de pompiers. Vers 8 heures, l'incendie était considéré comme maîtrisé, même si les hommes du feu continueront à intervenir dans la matinée, voire jusqu'en début d'après-midi pour finir notamment l'extinction au niveau du toit.
L'origine de l'incendie est pour l'heure inconnue. Des analyses vont être effectuées par le laboratoire interrégional de police scientifique.

http://www.sudouest.fr/2015/09/29/incendie-place-du-foirail-a-pau-une-personne-retrouvee-morte-dans-un-appartement-2138654-4344.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire