dimanche 27 septembre 2015

Esquelbecq : trois morts dans un accident de la route

Trois morts et deux blessés graves. C'est le bilan pour l'instant d'une collision frontale survenue ce dimanche vers 10h00, entre deux voitures, route de Wormhout à l’entrée d’Esquelbecq, au sud de Dunkerque.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une voiture transportant deux jeunes gens s'est déportée sur la voie opposée et a percuté une voiture arrivant en face transportant trois femmes.

Le conducteur de la voiture, un habitant d'Escquelbecq âgé de 29 ans, est décédé ainsi que deux occupantes de la voiture percutée âgées de 45 et 57 ans. Deux autres personnes ont été transportées à l'hôpital dans un état grave, "avec pronostic vital engagé" pour l'une d'entre elles, a précisé le parquet de Dunkerque.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Wormouth pour déterminer les circonstances de l'accident. Les deux voitures ont été placées sous scellés. La vitesse excessive est envisagée pour expliquer la violence de l'accident.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/esquelbecq-trois-morts-dans-un-accident-de-la-route-816755.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire