mardi 11 août 2015

Un homme se jette du haut d'une grue

Un drame terrible s'est produit hier matin en centre-ville de Castres. Un militaire âgé de 26 ans à peine, engagé au 8e RPIMa, s'est donné la mort en se jetant dans le vide depuis la flèche de l'une des deux grues installées sur le chantier du Carré Gambetta. Il était 7 heures environ et le chantier était entièrement vide. Le jeune homme n'a pas eu de difficulté à se glisser entre les barrières qui limitent le chantier et a pu rejoindre l'une des deux grues haute de 40 mètres environ et de couleur rouge et blanche.
Il a grimpé jusqu'en haut et s'est avancé sur la flèche avant de se jeter volontairement dans le vide. Des témoins se trouvant à proximité, côté rue Chambre de l'Edit, l'ont vu mais n'ont rien pu faire sinon appeler les secours.
Le Smur, les pompiers et la Police Nationale sont intervenus très rapidement mais n'ont pu que constater son décès. Une enquête est cependant en cours pour procéder aux vérifications nécessaires en pareil cas.
Le chantier reste interdit d'accès jusqu'à aujourd'hui en principe aux quelques entreprises qui y sont occupées même si les deux principales sociétés qui réalisent les travaux sont en vacances pour quelques jours.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/11/2157886-un-homme-se-jette-du-haut-d-une-grue.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire