mercredi 24 juin 2015

Montpellier: Une sexagénaire tue sa fille de 38 ans, gravement malade

Une femme, âgée de 64 ans, a tué sa fille de 38 ans, dans la nuit de mardi à mercredi, dans un appartement de la rue Henri-Marès, dans le quartier des Cévennes, à Montpellier. Une information confirmée par une source policière, à 20 Minutes, ce mercredi.
La mère, placée en garde à vue, a avoué son crime. La victime souffrait d’une lourde maladie neurologique, qui « la paralysait totalement », et qui nécessitait une omniprésence de sa mère auprès d’elle.

Elle aurait asphyxié sa fille pendant son sommeil

Si rien n’a vraiment filtré pour l’instant sur le mobile du meurtre, il semblerait que celle-ci ait voulu abréger les souffrances de sa fille. La sexagénaire aurait asphyxié sa fille, alors qu’elle était endormie. Elle s’est ensuite rendue chez une voisine proche, pour lui avouer son geste.
La voisine a appelé les policiers, qui n’ont pu que constater le décès de la victime. Une information judiciaire devrait être ouverte. La brigade criminelle de Montpellier est chargée de l’enquête. Le parquet de Montpellier n’a, pour l’instant, pas réagi
http://www.20minutes.fr/montpellier/1638815-20150624-montpellier-sexagenaire-tue-fille-38-ans-gravement-malade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire