mardi 2 juin 2015

Champagne-sur-Oise : un adolescent de 14 ans meurt, happé par un train en gare

Une jeune fille pleure, assise sur un escalier de la gare de Champagne-sur-Oise, à quelques pas du lieu où un adolescent âgé de 14 ans a trouvé la mort hier soir, sur le quai. Le drame s'est produit vers 17 h 45, sur la ligne H du Transilien, alors que le train en provenance de Valmondois et se dirigeant vers Persan se trouvait en gare.
 Deux jeunes sont alors sur le quai lorsque, pour une raison indéterminée, l'un des deux ados est happé par le train et tombe sur les voies. Il succombera sur le coup. Les secours qui sont intervenus à Champagne ont dû prendre en charge le camarade de la victime. En état de choc, il a été conduit au centre hospitalier de Beaumont-sur-Oise.

Les gendarmes, notamment les enquêteurs de l'identification criminelle, ont recueilli sur place les premiers éléments de l'
enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. La maire de la commune, Corinne Vasseur (DVD), jointe en soirée, indique pour sa part « qu'il s'agit d'un dramatique accident ».

La circulation des trains a été totalement interrompue sur le tronçon. Quelques bus de substitution ont été mis en place par la
SNCF. Le trafic a pu reprendre à 19 h 45, à vitesse réduite, ce qui a occasionné des retards sur le trajet. Le trafic a repris normalement à 21 heures.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire