vendredi 15 mai 2015

Harcelées par des élèves de leur collège de la Marne, deux jeunes filles tentent de se suicider

Elles sont amies, mais ont gardé les choses pour elles. L’une, harcelée par une camarade, a voulu se pendre. L’autre, harcelée par deux garçons, a absorbé des médicaments.
Cette collégienne axonaise a essayé de se pendre avec son câble d’ordinateur. Hospitalisée pendant trois semaines, elle a fini par reconnaître être victime de harcèlement de la part d’une de ses camarades de classe, âgée de 13 ans également.
Des insultes, des remarques sur son physique et même des coups. Des faits qui se sont déroulés au sein même de son établissement, un collège privé de la Marne, près de Reims, mais également en dehors de l’établissement.
Une autre élève du même établissement, âgée de 12 ans, a elle aussi été prise à partie par deux de ses camarades. Insultée par SMS pendant des semaines, l’adolescente a absorbé des médicaments. Ce n’est qu’à l’hôpital que ses parents ont pris la mesure du harcèlement qu’elle subissait
http://www.lunion.com/464048/article/2015-05-15/harcelees-par-des-eleves-de-leur-college-de-la-marne-deux-jeunes-filles-tentent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire