dimanche 24 mai 2015

Couple retrouvé égorgé à Paris: Que sait-on de ce drame?

Une femme enceinte a été retrouvée morte vendredi matin dans son appartement du nord-est de Paris, la gorge tranchée comme son conjoint. Alors que l’hypothèse du drame passionnel est envisagée, que sait-on de ce couple connu du voisinage pour des violences conjugales ?

Qui sont les victimes ?

Delphine, une jeune femme de 31 ans, était enceinte de trois mois, précise l’AFP de sources policières. Compagne de Boussad L., un Algérien de 37 ans jugé agressif par son voisinage, elle s’est plusieurs fois adressée à la police, raconte Le Parisien, pour dénoncer les violences de son conjoint. Une fois avant leur mariage en décembre 2014 et une autre fois pendant l’hiver, souligne le quotidien. L’homme aurait été contraint de s’éloigner du domicile conjugal pendant plusieurs mois et aurait, semble-t-il, respecté la mesure.

Que s’est-il passé ?

Un proche inquiet de ne pas avoir de nouvelles aurait demandé au gardien de rendre visite au couple, indique Le Parisien.  Le gardien de l'immeuble a ensuite prévenu les secours dans la matinée. En arrivant dans l’appartement maculé de sang, la police a découvert un véritable carnage. La jeune femme était lacérée de toutes parts. Son conjoint était encore vivant, mais dans un état jugé très grave «avec une chance, mais infime, d’être sauvé». Une disqueuse tournait encore à l’arrivée des policiers qui ont également trouvé dans une scie et plusieurs couteaux. L’homme, barbu et mince, était blessé au niveau du ventre et de la gorge.

Le scénario envisagé ?

L’hypothèse d’un drame passionnel est envisagée. Selon ce scénario, la jeune femme, agressée par son conjoint, se serait défendue avec la disqueuse

http://www.20minutes.fr/societe/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire