Metz. C’est sur la portion de ligne droite la plus longue de l’étroite RD 999 que s’est tuée une habitante de Lesse, un village proche de Delme, hier matin peu après 9 h. Emma Ludmann, âgée de 37 ans et maman d’un petit garçon, roulait entre Brulange et Destry lorsque, au moment où elle s’apprêtait à croiser un poids lourd circulant en sens inverse, elle se serait soudainement déportée sur sa gauche, allant empiéter sur la voie du poids lourd.
Surpris, le chauffeur routier n’a, semble-t-il, pas eu le temps de freiner, ni de dévier sa trajectoire afin d’éviter la collision frontale. La voiture de la mère de famille s’est littéralement encastrée dans le camion stoppé ainsi dans sa course moins de 10 mètres après le point d’impact. D’une extrême violence, le choc s’est révélé fatal à la conductrice qui était alors seule à bord de sa voiture. Les secours n’ont pu que constater son décès à leur arrivée sur les lieux. Il leur a fallu plus d’une heure pour extraire la carcasse de la voiture de celle de la cabine du poids lourd avant de pouvoir dégager le corps de la défunte.
Les premiers éléments relevés sur place ne semblaient pas devoir mettre en cause la vitesse respective des véhicules. Une enquête, supervisée par le commandant de la compagnie de Forbach et visant à éclaircir les circonstances de ce dramatique accident, a été confiée aux officiers morhangeois.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/05/03/choc-frontal-fatal-a-une-mere-de-famille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire