lundi 4 mai 2015

Blessée par balle à Nice: "Deux tout petits, terrorisés, hurlaient devant leur mère mourante"

Infirmière, Isabelle Rodriguez était la première à secourir la mère de famille grièvement blessée par balle dimanche soir à Nice.
>> RELIRE. Une femme blessée par balle à la tête dans le centre de Nice
Peu après 21 heures, elle a entendu des détonations au pied de son immeuble, rue d'Angleterre dans le quartier Notre-Dame.
"J'ai couru, raconte Isabelle Rodriguez, elle était inconsciente, dans une mare de sang, allongée sur le côté. Au départ, il n'y avait pas de pouls. Puis, j'ai senti son pouls, de nouveau, faible".
Devant ses deux enfants, la mère de 35 ans a été atteinte par balle à la tête. Des témoins ont entendu un seul coup de feu, d'autres en ont compté jusqu'à six.
"J'ai cherché d'où venait le sang pour faire un point de compression: c'était le crâne qui saignait... Je ne pouvais rien faire d'autre que de la maintenir éveillée. J'ai demandé aux gens de m'apporter des vêtements, la coiffeuse d'à-côté est venue avec une couverture... C'est à ce moment-là que sont arrivés les pompiers. Et il y avait les deux gamins, juste à côté, qui hurlaient devant leur mère mourante. Deux tout petits, terrorisés. Ils ont regardé la scène pendant longtemps, puis les gens d'un snack les ont recueillis".
http://www.nicematin.com/nice/blessee-par-balle-a-nice-deux-tout-petits-terrorises-hurlaient-devant-leur-mere-mourante.2201228.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire