mercredi 22 avril 2015

Le maire de Caudry a indiqué qu'il avait lancé une quête pour la fille d'Aurélie Châtelain, tuée dimanche à Villejuif. Depuis le drame, des drapeaux sont en berne pour honorer la mémoire de cette professeure de fitness de 32 ans.
La ville de Caudry, dans le Nord, est en état de choc. Depuis que le ministère de l'intérieur a annoncé un possible lien entre l'assassinat d'Aurélie Châtelain et le projet d'attentat déjoué à Paris, les habitants comme le maire sont bouleversés. Aurélie Châtelain avait été conseillère municipale jusqu'aux élections de mars 2014. Des drapeaux sont d'ailleurs en berne depuis quelques jours.
"On ne sait pas ni pourquoi, ni comment, elle a croisé la route de ce jeune de 24 ans, commente Guy Bricout, maire de Caudry, à Metronews. Aurélie respirait la joie de vivre, elle était très heureuse, elle se perfectionnait dans son activité professionnelle, elle faisait des galas gratuits... Malheureusement, elle a croisé la route de ce fou et son destin a changé".
Une marche silencieuse est organisée pour dimanche prochain dans les rues de Caudry. Guy Bricout a également fait savoir qu'une quête avait été mise en place pour la fille d'Aurélie Châtelain. "Cette adorable petite fille de 5 ans a son père et ses grands-parents. Mais elle se retrouve orpheline de sa mère, c'est très triste. Nous avons donc décidé de faire quelque chose pour elle, en organisant une collecte à l'hôtel de Ville".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire