jeudi 16 avril 2015

Dramatique chute dans le tram à Nice: la régie Lignes d'Azur dépose plainte

La régie Lignes d'Azur annonce ce mercredi soir qu'elle dépose plainte contre un automobiliste après la chute, samedi, d'un retraité de 76 ans dans le tram, révélée par Nice-Matin.
L'homme se trouve toujours entre la vie et la mort au service réanimation de l'hôpital Saint-Roch.
>> RELIRE. Un retraité entre la vie et la mort après une chute dans le tram de Nice
Selon Lignes d'Azur, samedi dernier, aux abords de la rue de Voisin, un conducteur de tramway "a été dans l’obligation d’effectuer un freinage d’urgence, afin d’éviter de heurter les portières ouvertes d’un véhicule stationné en pleine voie à proximité des rails".
Ce freinage aurait provoqué, selon Lignes d'Azur, la dramatique chute du retraité.
Le premier adjoint, Philippe Pradal, président de la régie Lignes d’Azur, dénonce ce mercredi soir un drame "révoltant et inacceptable" et annonce donc un dépôt de plainte pour "mise en danger d’autrui avec risque immédiat de mort" à l’encontre de l’automobiliste.
"Je pense à la famille de la victime et à ses proches et leur apporte tout mon soutien dans ces moments difficiles", précise-t-il. Philippe Pradal s'insurge contre les risques "que font courir ceux qui circulent, à tort, à proximité du parcours du tramway. Cet incident l’illustre de façon dramatique".
http://www.nicematin.com/nice/dramatique-chute-dans-le-tram-a-nice-la-regie-lignes-dazur-depose-plainte.2178130.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire