jeudi 5 mars 2015

En Isère, Fabrice Marchiol, le maire de La Mure, est mort

Fabrice Marchiol a été retrouvé mort, ce jeudi 5 mars . Selon les premières informations , le maire de La Mure, âgé de 41 ans, aurait mis fin à ses jours. L'alerte a été donnée vers 13 heures alors qu'il se trouvait au domicile de ses parents à Ponsonnas, c'est sa mère qui a appelé les secours
A leur arrivée sur les lieux, les secouristes ont tenté de le réanimer mais il était en arrêt cardio respiratoire et le médecin du SMUR a prononcé le décès.
Son corps est toujours sur place car une enquête est ouverte et une autopsie va être effectuée.

Fabrice Marchiol faisait partie des personnalités montantes en politique dans le département de l'Isère . Entré au Conseil municipal La Mure en 1995, à l’âge de 21 ans, il était devenu maire six ans plus tard, ce qui avait fait de lui le benjamin des maires de France dans les communes de plus de 5.000 habitants. Il était ensuite devenu conseiller régional en 2004 et réélu en 2010 après avoir été tête de liste en Isère. Lors de la création de la Communauté de communes de la Matheysine, du Pays-de-Corps et des Vallées du Valbonnais (C.C.M.C.V.), il était devenu président.

En octobre 2014, Fabrice Marchiol avait été élu Président du Groupe U.D.C. et Apparentés au Conseil régional Rhône-Alpes.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2015/03/05/en-isere-fabrice-marchiol-le-maire-de-la-mure-est-mort-668489.html

1 commentaire:

  1. un anonyme a fait un commentaire désobligeant sur cet article
    je ne l'ai pas publié...
    les accusations contenues dans ce commentaires étaient graves et portaient atteinte à la mémoire du défunt...
    quand on accuse.. on a le courage de mettre son nom et sa qualité !
    merci
    francis

    RépondreSupprimer