jeudi 19 février 2015

Un nouveau-né tué : sa mère soupçonnée

Un petit garçon a été retrouvé, sans vie, au pied d’un immeuble dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le quartier de Neudorf à Strasbourg. Il semble qu’il a été jeté du troisième étage
C’est une femme qui a fait la macabre découverte ce jeudi peu après minuit. Alors qu’elle promenait son chien, elle a constaté la présence d’un nourrisson sans vie au pied d’un immeuble, dans une cour intérieure, allée de l’Orphelinat à Strasbourg dans le quartier de Neudorf.
Une locataire logeant au troisième étage – dont certains riverains assurent qu’elle serait handicapée mentale – aurait en effet mis au monde un petit garçon, dans la nuit de mercredi à jeudi. Après avoir accouché, elle aurait jeté l’enfant par la fenêtre de son appartement.
Apparemment, le voisinage ignorait tout de sa grossesse en cours, masquée par la forte corpulence de la mère.
Policiers et pompiers ont aussitôt été alertés après la tragique découverte. Il semble que la mère était en train de faire une hémorragie. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital et pourrait être soumise à une expertise lorsque son état de santé le permettra.
Une enquête de police est actuellement en cours
http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2015/02/19/un-nouveau-ne-tue-sa-mere-soupconnee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire