vendredi 27 février 2015

Saint Martin du Puy (33) : il trouve la mort dans l'incendie de sa maison

Un incendie, dont les causes restent à déterminer avec précision, s'est déclaré cette nuit du 26 au 27 février, vers 3 heures du matin, à Saint-Martin-du-Puy, dans une maison isolée occupée par un couple de ressortissants anglais.
L'homme, âgé de 69 ans, et son épouse, 63 ans, ont vraisemblablement été réveillés par des odeurs de fumée. La femme a pu s'extraire de la maison sans difficulté. Elle a immédiatement pris sa  voiture pour rejoindre des amis britanniques à Sauveterre-de-Guyenne, distant de quelques kilomètres, et donner l'alerte. Son mari, qui avait été opéré d'une hanche il y a quelques temps,  avait moins de facilité pour se déplacer, n'a pas pu sortir de la maison.
On ignore les circonstances de ce décès. Une autopsie, ordonnée par le  parquet, va être réalisée.  L'audition de la sexagénaire sera aussi importante. Pour l'heure, cette personne a été admise au centre hospitalier Pasteur à Langon. Ses jours ne sont pas en danger.
Le couple britannique était installé dans cette résidence secondaire depuis quelques années. Une maison située dans un lieu dit assez isolé de la commune.
Cette nuit, pour combattre l'incendie, d'importantes moyens ont été envoyés sur place provenant des centres de secours de Sauveterre de Guyenne, La Réole, Saint-Macaire...
http://www.sudouest.fr/2015/02/27/saint-martin-du-puy-33-il-trouve-la-mort-dans-l-incendie-de-sa-maison-1843294-2780.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire