mercredi 11 février 2015

Nancy : il se jette du pont après un contrôle de police

Le pronostic vital de cet homme âgé de 40 ans était toujours engagé, hier, après que ce dernier se soit jeté d’un pont.
Lundi soir vers 21 h, une jeune femme marche sur le Pont des Fusillés, à Nancy. Dans son sillage, un individu qui la suit depuis près de 2 h. Inquiétée par ce comportement anormal, la jeune femme compose le « 17 », le numéro de police secours. Une patrouille de la brigade canine arrive rapidement sur les lieux et procède au contrôle d’identité du suspect.
Outre ce comportement de suiveur pour le moins inquiétant, rien ne peut être reproché au quadragénaire, laissé libre. Au moment où la patrouille quitte les lieux, l’homme plonge brutalement par-dessus le garde-corps du Pont des Fusillés, côté parking. Pour s’écraser quelque 8 m plus bas, sur le macadam.
Les policiers viennent à son secours ainsi que les pompiers et les médecins du SMUR. L’homme est en arrêt cardio-respiratoire. Réanimé, il sera évacué vers les urgences de l’hôpital Central dans un état critique. Une enquête a été ouverte par les policiers du Groupe d’appui judiciaire (GAJ) de l’hôtel de police du boulevard Lobau, pour essayer de comprendre les circonstances dans lesquelles ce quadragénaire nancéien s’est jeté dans le vide. Les investigations se porteront notamment sur le passé de la victime qui a priori, ne connaissait pas la femme qu’il suivait. Cette dernière ainsi que deux témoins ont été entendus dans le cadre de cette enquête.
http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2015/02/11/il-se-jette-du-pont-apres-un-controle-de-police

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire