jeudi 12 février 2015

"Faites entrer l'accusé" s'intéresse au meurtre d'un couple originaire de Dordogne

Dimanche 15 février, l'émission diffusée sur France 2 reviendra sur les meurtres de la Périgourdine Martine Desmarthon et de son compagnon Karim Merlot

Dimanche 15 février, à 22 h 35, l'émission « Faites entrer l'accusé », diffusée sur France 2, sera consacrée aux meurtres de Karim Merlot et de sa compagne, Martine Desmarthon, tués à coups de machette en décembre 2004 en Martinique.
Le couple était originaire de Dordogne. Martine Desmarthon était même de Périgueux. À l'époque, il vivait là-bas, sur un voilier.
Ils avaient été les malheureuses victimes de Patrick Littorié, un marin pêcheur décrit comme un violent toxicomane à l'époque des faits. Pour ce double meurtre, il a été condamné à 19 ans de réclusion criminelle par l a cour d'assises de Fort-de-France, en octobre 2010.
Les corps de Martine Desmarthon et Karim Merlot avaient été atrocement mutilés. Des traces de sang et d'ADN avaient été retrouvées dans la yole de l'accusé.
http://www.sudouest.fr/2015/02/12/faites-entrer-l-accuse-s-interesse-au-meurtre-d-un-couple-originaire-de-dordogne-1828482-4693.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire