dimanche 15 février 2015

Drame familial : elle succombe à ses blessures

BENAY (02). Bernadette Lespagnol a succombé à ses blessures samedi. La femme de 42 ans aurait été égorgée par son mari, la veille
Bernadette Lespagnol a finalement succombé à ses blessures, samedi 14 février en fin d’après-midi, au centre hospitalier de Saint-Quentin, révèlent nos confrères du Courrier Picard .
D’après les premiers éléments de l’enquête, la femme de 42 ans aurait été égorgée par son mari José, pompier professionnel à Saint-Quentin. Vendeuse dans un magasin, elle avait quitté le domicile conjugal depuis peu.
L’homme, âgé de 56 ans, qui aurait retourné l’arme blanche contre lui, est hors de danger et a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours au sein de la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Quentin. Une information judiciaire doit être ouverte dimanche après-midi pour assassinat.
Dans le petit village de Benay, au sud de Saint-Quentin, c’est la consternation. « C’est un vrai gâchis. Je les connaissais bien tous les deux. José, c’était quelqu’un de jovial. Mais quand la porte du domicile est fermée, vous ne pouvez jamais savoir ce qui se passe derrière », se désole le maire, Jacques Masson.
http://www.lunion.com/region/egorgee-elle-succombe-a-ses-blessures-ia18b0n491443

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire