vendredi 6 février 2015

Deux jeunes habitants d’Etampes tués dans un accident dans le Loiret

CE VENDREDI MATIN, la nouvelle a terrassé le quartier de Guinette à Etampes (Essonne) : deux habitants âgés de 24 et 26 ans ont péri dans un accident de la route. Les deux frères étaient à bord de la même voiture, et ils ont trouvé la mort à une vingtaine de kilomètres de leur domicile.

Le carambolage mortel est survenu jeudi soir vers 21 heures. Alors qu’ils roulent sur la D 921 à hauteur de Sermaises dans le Loiret, ils sont entrés en collision avec un autre véhicule. A bord de cette deuxième voiture, un homme originaire de Dordogne âgé de 60 ans. Gravement blessé, ce dernier a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).
Les deux frères de Guinette n’ont, en revanche, pas survécu. « Pour l’instant, on ignore encore les circonstances de cet accident, confient les gendarmes du Loiret. Le choc a été frontal et très violent. L’un des deux véhicules se serait déporté, mais on doit établir pour quelles raisons. »
L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Malesherbes (Loiret).
Les pompiers de l’Essonne ont prêté main-forte à leurs collègues du Loiret sur cet accident, qui a nécessité la fermeture de la D 921 pendant plus de deux heures.
http://www.leparisien.fr/etampes-91150/deux-jeunes-habitants-d-etampes-tues-dans-un-accident-dans-le-loiret-06-02-2015-4512107.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire