jeudi 15 janvier 2015

Armentières : sa mère était morte depuis 5 jours, son enfant croyait qu'elle dormait

Quand la police et les pompiers ont débarqué dans cet appartement de la rue des Fusillés à Armentières, c'est un enfant qui leur ouvre. Il a entre 5 et 7 ans, selon La Voix du Nord. Dans l'appartement, les pompiers découvrent Carole, la maman âgée de 38 ans, morte. Depuis 5 jours, selon les premiers éléments de l'enquête.

5 jours pendant lesquels l'enfant n'est pas allé à l'école : c'est d'ailleurs l'institutrice qui a donné l'alerte. Il s'est nourri de biscuits et d'eau du robinet, et a essayé tous les matins de réveiller sa maman. Il a dit avoir passé "cinq dodos" auprès d'elle.

L'enfant, qui vivait seul avec sa mère (qui avait un autre enfant plus âgé), a été pris en charge. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de la mort de sa mère. Elle a été confiée au commissariat d'Armentières qui ne souhaite pas communiquer sur l'affaire pour l'instant.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/01/15/armentieres-sa-mere-etait-morte-depuis-5-jours-son-enfant-croyait-qu-elle-dormait-633076.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire