mercredi 17 décembre 2014

En Haute-Loire, un chien dévore une partie du cadavre de sa maîtresse

Mardi 16 décembre, dans le hameau du Clamonet situé sur la commune de Lorlanges, en Haute Loire, des habitants s'inquiètent de ne pas voir le chien de leur voisine dans la cour de la maison. S'ils sont inquiets, c'est aussi parce que cette même voisine n'a pas donné signe de vie depuis la veille. Par ailleurs, à l'intérieur de la maison, la télévision et les lumières sont restées allumées. Les voisins de la femme âgée de 74 ans décident alors d'appeler les secours. Les sapeurs-pompiers et les gendarmes de Sainte-Florine arrivent alors sur place, et constatent le décès de la septuagénaire. Son visage avait commencé à être dévoré par son chien, un berger allemand.

Selon les premiers éléments, la septuagénaire, vivait seule et souffrait de problèmes de santé. Dans la soirée du 15 décembre, elle aurait été victime d'un malaise avant que, dans sa chute, sa tête ne heurte une chaise occasionnat une importante plaie à la tête.

Concernant le berger allemand, très agressif, il a pu être neutralisé. Pris en charge par les services de la SPA de Brioude,il pourrait être euthanasié prochainement.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2014/12/17/en-haute-loire-un-chien-devore-une-partie-du-cadavre-de-sa-maitresse-615172.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire