dimanche 21 décembre 2014

Callac. Accident ou agression ? Un jeune de 18 ans retrouvé mort au "Bacardi"

Un jeune homme de 18 ans originaire de Landeleau a trouvé la mort cette nuit, au "Bacardi", à Callac (22). Il a été retrouvé inanimé vers 4 h 30, près d'une issue de secours, à l'extérieur de la discothèque, par la sécurité de l'établissement.
Alertés, les pompiers n'ont pu que constater son décès. "A l'heure actuelle, nous n'avons que peu d'éléments, confiait Marie Bahuon, substitut du procureur au parquet de Saint-Brieuc, contactée ce dimanche matin. Nous sommes en recherche des causes de la mort. L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de Guingamp et à la Section de recherches de la gendarmerie de Rennes".
Accident ou coup de couteau ? Car si dans un premier temps, plusieurs témoins ont évoqué une mort accidentelle consécutive à une chute de la scène sur des morceaux de verre, la plaie relevée sur le corps de la victime laisse penser à une autre hypothèse. "Ça ressemblerait davantage aux traces laissées par un coup de couteau ou de tournevis. D'ailleurs, l'un des témoins a effectivement évoqué un coup de couteau, commentait Marie Bahuon. L'autopsie pratiquée dans les prochaines heures permettra certainement d'y voir plus clair". Mais l'enquête s'annonce longue. Au moment des faits, entre 500 et 600 personnes se trouvaient dans la discothèque.

© Le Télégramme - Plus d’information sur
http://www.letelegramme.fr/fait-divers/callac-un-jeune-homme-de-18-ans-retrouve-mort-au-bacardi-21-12-2014-10470441.php
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire