mercredi 10 décembre 2014

Après l'accident mortel de Lambres-lez-Douai, un examen de corps prévu

L’enquête de police se poursuit après l’accident mortel survenu lundi vers 17 h 30, sur la D 621 (rocade minière), à Lambres-lez-Douai.
Au lendemain du face-à-face mortel qui s’est produit sur la rocade sud de Douai, lundi vers 17 h 30, les investigations des policiers s’orientent sur la piste d’un tragique défaut de maîtrise. Le conducteur du Mercedes Sprinter de l’entreprise de bâtiment Cogez, qui roulait en direction de Cuincy, aurait bien perdu le contrôle de sa fourgonnette et percuté le camion-fourgon Iveco qui arrivait en face.
Gaëtan Fournier, domicilié à Esquerchin et âgé de 30 ans, revenait de sa journée de travail. Il est mort sur le coup. Un examen de corps est prévu ce mercredi pour permettre d’étayer les constatations des services de police.
L’autre conducteur, un Marlysien de 49 ans qui était au volant du camion-fourgon Iveco, a été hospitalisé pour de légères blessures. Les policiers ont d’ores et déjà établi qu’il n’était ni sous l’influence de l’alcool ni des stupéfiants.
http://www.nordeclair.fr/info-locale/region

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire