A Luzancy, à 19 h 05, sur la D 402, le véhicule d’un automobiliste qui roulait en direction de La Ferté-sous-Jouarre a percuté une moto qui arrivait en sens inverse. Son pilote a été retrouvé à quelques mètres du point de choc, sans vie, dans un fossé. Les tests de présence d’alcool et de stupéfiants pratiqués sur l’automobiliste sont négatifs.
La journée de samedi avait dramatiquement commencé par un terrible accident sur l’A6. A 3 h 35, à la hauteur d’Achères-la-Forêt, dans le sens Lyon -Paris, une voiture Hyundai transportant une famille d’Ormoy (Essonne) a percuté l’arrière d’un camion semi-remorque ukrainien qui s’élançait après avoir quitté une aire de repos depuis 200 m. La conductrice, une mère de famille âgée de 46 ans ainsi que l’une de ses filles de 12 ans, assises à l’arrière, ont été tuées sur le coup. Le père, 48 ans, grièvement blessé, a été héliporté aux urgences de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). L’autre fille, jumelle de la première, est miraculeusement indemne. Le chauffeur routier ukrainien est toujours en garde à vue. Les tests de présence d’alcool et de stupéfiants sont négatifs. Son seul tort, a priori, est d’avoir roulé malgré l’interdiction qui frappait les poids lourds en ce samedi 1er novembre, jour férié.
http://www.leparisien.fr/fontainebleau-77300/quatre-morts-sur-les-routes-pour-la-seule-journee-de-samedi-02-11-2014-4259661.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire