mardi 4 novembre 2014

Neuf-Berquin : un motard trouve la mort en percutant un bus

La moto circulait sur le CD 947. Le choc s'est produit à 8h40 à l'intersection des rues de Cassel (CD 947) et Pruvost. Le motard allait au travail.

En sortie de courbe, le conducteur de la moto se serait déporté sur sa gauche pour effectuer ce qui "semble être un dépassement à forte vitesse", note la gendarmerie. Alors que la portion de route sur lequel l'accident s'est produit est limitée à 50km/h.

C'est en fin de ce dépassement supposé que la moto a heurté un bus à l'avant gauche qui sortait de la rue Pruvost. Le conducteur de la moto se serait assis par terre après le choc et se serait effondré selon des témoins. Un arrêt cardio-respiratoire consécutif au choc est privilégié.

Les test d'alcoolémie et de stupéfiant sur le chauffeur de car se sont révélés négatifs. Un examen du corps de la victime va être pratiqué. Le parquet de Dunkerque a été saisi pour déterminer les causes exactes de l'accident. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/11/03/neuf-berquin-un-motard-trouve-la-mort-en-percutant-un-bus-584100.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire