dimanche 26 octobre 2014

Meuse : piéton mortellement fauché sur la RN4

Un dramatique accident de la circulation s’est produit ce matin vers 7 h 15, sur la RN4, à hauteur de Ménil-la-Horgne (Meuse), dans le sens Nancy-Paris. Pour une raison qui reste indéterminée, un automobiliste circulant en direction de Nancy a perdu le contrôle de son véhicule, qui est venu heurter le côté droit de la glissière de sécurité. La voiture a parcouru une centaine de mètres sur la chaussée avant de s’immobiliser sur la voie de gauche.
Que s’est-il passé ensuite ? Selon un témoignage, le conducteur du véhicule immatriculé en Meurthe-et-Moselle, dont l’identité n’a pas encore été révélée, aurait été aperçu en train de traverser le large terre-plein central planté d’arbustes en son milieu. Par un épais brouillard, l’individu, sans doute choqué et désorienté par son accident, aurait tenté de traverser la chaussée, moment où il été violemment percuté par une voiture circulant vers Paris, avec à son bord cinq personnes. Trois d’entre elles, choquées, ont été conduit au centre hospitalier de Bar-le-Duc pour des examens de contrôle, les deux autres étant entendus par les gendarmes de la communauté de brigades de Void-Vacon.
Le malheureux piéton a été coupé en deux, traîné sur une centaine de mètres, l’intervention des secours se révélant vaine. Le corps a été transporté à l’hôpital de Verdun par les Pompes funèbres de Commercy pour être examiné par le médecin-légiste.
La circulation a été déviée sur la RN4 jusqu’en milieu de matinée.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/10/26/meuse-pieton-mortellement-fauche-sur-la-rn4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire