vendredi 10 octobre 2014

Arras : un feu d'appartement fait un mort et sept intoxiqués

Peu avant 5h00, ce vendredi 10 octobre, à Arras, un incendie s'est déclaré au troisième étage de l'îlot Bon-Secours, près de la préfecture. Un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort dans son logement. Et sept personnes ont été intoxiquées selon le Codis, centre opérationnel d'incendie et secours, d'Arras, confirmant une information de La Voix du Nord.
Les personnes intoxiquées par les fumées ont été conduites au centre hospitalier d'Arras. Au total, 18 personnes ont été incommodées par les fumées selon les pompiers, mais 11 d'entre-elles ont été vues par les médecins du SMUR et ne présentaient "rien d'inquiétant".
Le feu est actuellement éteint, les pompiers sont toujours sur place pour une mise en sécurité du site. Selon La Voix du Nord, l’îlot Bon-Secours, ancienne clinique privée, accueille de nombreuses personnes âgées, mais aussi des personnes trisomiques. Une quinzaine de relogements seraient à prévoir, et une douzaine de personnes ont été recueillies dans les locaux, tout proches, du conseil général du Pas-de-Calais. 


http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/10/10/arras-un-feu-d-appartement-fait-un-mort-et-sept-intoxiques-568486.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire