samedi 16 août 2014

Un conducteur de 90 ans se suicide contre un platane

Un dramatique accident, survenu ce vendredi aux alentours de 9 heures, a coûté la vie à un homme de 91 ans. Le conducteur, seul dans son véhicule, a percuté un platane, à l’entrée du village de Villers-le-Sec, une commune du sud-est de la Marne. Désincarcérée par les pompiers de Sermaize-les-Bains et de Vitry-le-François, la victime, gravement blessée, est décédée dans l’ambulance quelques minutes après l’impact, sur le trajet qui la menait à l’hôpital de Saint-Dizier, en Haute-Marne.

Jamais remis de la mort de son épouse

Alerté par un habitant du village, le maire de Villers-le-Sec, Christian Burgain, s’est rendu sur les lieux du drame. À son arrivée sur place, « la victime était consciente, assure l’élu marnais. Elle répétait aux pompiers : J’ai voulu me suicider. » Une thèse confirmée par les gendarmes.
Selon nos informations, l’homme originaire de Jussecourt-Minecourt aurait beaucoup souffert de la disparition de son épouse, décédée il y a quelques mois. Il aurait même évoqué ses intentions suicidaires avec ses enfants. Vendredi, le nonagénaire est passé à l’acte sur la route départementale 14, peu fréquentée des automobilistes.

http://www.lunion.presse.fr/accueil/un-conducteur-de-90-ans-se-suicide-contre-un-platane-ia0b0n393124

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire