dimanche 24 août 2014

Manot - Chirac : sa voiture sous les eaux, le conducteur décède

Il était aux environs de 10h30 ce matin lorsque les sapeurs-pompiers de Confolens ont été appelés pour un accident à l’entrée du pont sur la Vienne entre Chirac et Manot sur la D166. Un agriculteur de 52 ans de Saint-Maurice-des-Lions se rendait en direction de Manot à bord d’un véhicule Citroën C15 pour surveiller son cheptel ovin.
Pour une raison encore inconnue, peut-être un malaise, il a quitté la route pour se retrouver quelques mètres en contrebas du pont, dans les eaux de la Vienne actuellement en crue. Un automobiliste de passage, témoin de l’accident a aussitôt prévenu les secours. Malgré leur intervention rapide dont celle  des plongeurs d’Angoulême, La Couronne et Cognac appelés en renfort,  le conducteur n’a pas survécu à cet accident. Jean Saint-Clair et Jean-Luc Dedieu, respectivement maires de Chirac et de Manot étaient sur place.

Il a fallu attendre l’intervention de la société Andrieux de la Péruse pour sortir le véhicule des eaux de la Vienne. La gendarmerie de Confolens se chargera de l’enquête.

http://www.charentelibre.fr/2014/03/02/manot-chirac-sa-voiture-sous-les-eaux-le-conducteur-decede,1882959.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire